Association de l'industrie graphique suisse (IGS)

En tant qu'association patronale et économique, nous représentons au niveau suisse les intérêts des membres de la branche graphique et cela plus particulièrement dans les domaines de la préimpression (reproduction), de l'impression et de la finition des produits en papier et en carton.
Les groupements professionnels couvrent les domaines suivants:
publishingNETWORK, ASI, ASIC, ASEH, SVGG

L'IGS recherche le dialogue et cultive les relations publiques
L'IGS se veut une association professionnelle active et compétente et défend les intérêts de ses membres sur tous les fronts. Grâce à ses activités de relations publiques et aux échanges d'expériences avec d'autres organisations européennes, l'IGS est un précieux forum. La communication active qu'elle organise à divers niveaux permet de relayer les opinions des membres de l'association et favorise un dialogue constructif. Les entreprises affiliées à l'IGS fondent leur avenir et leur compétence professionnelle sur une appartenance sectorielle forte et interactive.

L'IGS met ses compétences au service de la compétitivité de ses membres
En sa qualité de centre d'information, l'IGS permet à ses membres d'accéder aisément et rapidement à quantité de renseignements d'ordre technique et fournit des informations juridiques dans divers domaines. Dans un contexte économique de plus en plus difficile, la qualité de la gestion est plus importante que jamais. C'est ce qui a incité l'IGS à aller au déla de se mission d'information en offrant une trés large assistance dans les matières micro-économiques les plus diverses. L'IGS favorise également l'échange d'expériences entre les membres, anfin de grantir une saine croissance par la conjugaison de leur forces.

Nous vous conseillons volontiers! Courriel à office((a))vsd.ch >>